Le label de Los Angeles et la marque au swoosh nous surprennent avec un nouveau pack de Undefeated x Nike Air Max 90 pour le printemps.

Dans le cadre du trentième anniversaire du design de Tinker Hatfield, Eddie Cruz et James Bond nous proposent trois nouvelles interprétations de la Air Max 90. Déclinées en Pacific Blue, Black et Platinum Tint, ces trois itérations inédites bénéficient d’une tige en synthétique, d’un swoosh oversize en daim sur le quarter panel ou encore d’empiècements en TPU semi-translucides.

On remarque également une seule et unique superposition en cuir, des logos 5 Strikes sur la languette et le talon, ainsi que des nouveaux passant pour les lacets. L’ensemble repose sur une semelle agrémentée d’un effet speckle, d'un branding Air Max et d’une unité air-sole visible sous le talon. À noter enfin que les deux compères avaient déjà introduit une première collection collaborative de Air Max 90 en décembre 2019.

Le pack Undefeated x Nike Air Max 90 arrivera au cours du printemps 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés, au tarif approximatif de 140€/coloris. Restez connectés!

Undefeated x Nike Air Max 90 Printemps 2020 Photos

Modèle:
Coloris: Pacific Blue/Vast Grey-Vivid Purple, Black/Black-Anthracite-Rush Pink, Platinum Tint/Platinum Tint-Sail
Prix: 140€ Acheter
Sku: CQ2289-400, CQ2289-002, CQ2289-001 Sortie: Printemps 2020