Le rappeur de Houston nous offre un regard exclusif sur l’un des premiers samples de la fameuse Travis Scott x Nike SB Dunk Low.

Même s’il nous reste encore beaucoup à découvrir, on sait déjà que la Travis Scott x Nike SB Dunk Low occupera une place de choix dans tous les tops 10 de l’année 2020. La collaboration a suscité un engouement que l’on avait pas vu depuis la Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97 et a atteint des records sur les plateformes de resell le jour de sa sortie.

La lowtop bénéficie d’une tige en suède beige et laisse le motif bandana de côté au profit d’un imprimé rappelant le célèbre elephant print de la marque au Jumpman. On remarque également un swoosh latéral en cuir noir, des lacets épais ou encore le branding Cactus Jack Records en russe sur le talon. Une semelle intermédiaire beige, combinée à une outsole noire, finalisent ce premier design de La Flame.

À l’heure actuelle, on ignore si ce sample de la Travis Scott x Nike SB Dunk Low sera commercialisé sur Nike.com dans un avenir proche mais nous nous assurerons de mettre cet article à jour dès que de plus amples informations seront disponibles. Restez connectés!

https://www.instagram.com/p/B-IkHdkAZEO/?igshid=1aagk0j3fj5tr