Le géant du streetwear rend hommage à l’artiste new yorkais au travers du second drop de la collection capsule Supreme x Rammellzee.

Rammellzee était un artiste multifacette spécialisé dans la peinture, la sculpture et le rap qui nous a malheureusement quitté en juin 2010. Ce personnage haut en couleurs a notamment collaboré avec des personnalités comme Toxic et Jean-Michel Basquiat. Il est également apparu dans de nombreux films iconiques comme “Wild Style”. Pour finir, sachez que Rammellzee était un fidèle supporter de Supreme et cela depuis leurs débuts en 1994.

En plus des tenues complètes Gore-Tex que l’on a découvert lors du premier drop de la saison Spring/Summer 2020, la marque fondée par James Jebbia enfonce le clou avec un nouvel ensemble de survêtement en coton, agrémenté d’une oeuvre d'art conceptuelle multicolore. Pour finir, on découvre deux nouvelles gammes de tee-shirts déclinés dans les coloris black, blue, green, pink et white que vous retrouverez dans la galerie juste en dessous.

En raison des fermetures de boutiques causées par le coronavirus, ce second drop de la collection capsule Supreme x Rammellzee sera uniquement disponible le 19 mars 2020 à midi sur SupremeNewYork.com. Restez chez vous!

Supreme x Rammellzee Collection Photos