Cela fait déjà 2 ans mais la Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97 reste toujours très présente dans les esprits et sur Instagram. Dans le cadre du Air Max Month 2020, l’enseigne de Los Angeles Round Two, vient de présenter un petit documentaire qui retrace les prémices de la collaboration. Grâce à ce dernier, vous saurez comment Sean Wotherspoon et son équipe composé entres autres de Ben Baller, A$AP Nast et Franalations, ont imaginé le concept de la paire l’année 2018-2019. Cette "dream team" y aborde divers sujets comme le design hybride, le choix des matériaux, ainsi que de la palette de couleurs rétros.

On découvre ensuite plusieurs clips sur les votes et les résultats du concours Nike Vote Forward, des images du chaos engendré par la première release à Richmond en Virginie, ainsi que des footages des sorties ultérieures à New York. Vous découvrirez également comment le maître de cérémonie a contribué au développement de la hype grâce aux sessions photos avec les fans, en signant des paires ou encore en conduisant son van Volkswagen Beetle personnalisé dans les rues de la Grande Pomme.

En attendant la prochaine collaboration de Sean et son équipe, nous vous laissons avec le documentaire Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97 juste au-dessus, enjoy!

Modèle:
Coloris: Light Blue Fury/Lemon Wash
Prix: 160€
Sku: AJ4219-400 Sortie: 24 Mars 2018