Les collectionneurs seront ravis d’apprendre que la populaire Nike Air More Uptempo "Olympic" est sur le point de faire son grand retour.

Après avoir annoncé le retour du coloris OG Black/White, la marque au swoosh vient de confirmer que l’édition "Olympic" sera également rééditée en 2020.

La paire est originalement sortie en 1996 à l’occasion des Jeux Olympiques d’Atlanta et a bénéficié de rééditions en 2012 et en 2016. À noter enfin que Scottie Pippen et le reste de la Dream Team ont remporté leur seconde médaille d’or consécutive dans la capitale de la Géorgie.

La silhouette B-ball reprend les couleurs du drapeau américain et arbore une tige confectionnée en nubuck bleu marine. On retrouve également l’incontournable lettrage "AIR" blanc sur le quarter panel, ainsi que des accents rouges apposés sur la languette et la semelle extérieure. Le numéro “8” brodé sur les talons apporte la touche finale.

La Nike Air More Uptempo "Olympic" arrivera prochainement sur Nike.com et chez certains revendeurs de l'équipementier, au tarif habituel de 170€. Restez connectés!

Nike Air More Uptempo "Olympic" Photos

Modèle:
Coloris: White/Midnight Navy-Metallic Gold
Prix: 170€ Acheter
Sku: 414962-104