Todd Bratrud et Nike Skateboarding célébreront le prochain 4/20 avec une toute nouvelle Nike SB Dunk High "Strawberry Cough".

Après avoir présenté la Nike SB "Skunk Dunk" en 2010 et la "White Widow" en 2018, le célèbre illustrateur de Crookston nous propose une nouvelle édition inspirée de la variété "Strawberry Cough", une hybride indica/sativa réputée pour son goût de fraise prononcé, dans le cadre de la célébration du 4/20.

La nouvelle venue est dotée d’une tige bicolore, affichant un mélange de cuir rouge à l’avant et de daim vert à l’arrière. On découvre également différentes textures et illustrations rappelant le fruit rouge à l’image de la petite fraise brodée sur le talon et de l’illustration apposée sur les insoles. Des lacets rouges, un heeltab allongé pour l’occasion et une semelle translucide légèrement bleutée apportent la touche finale.

Même si l'on ne dispose pas encore de la date de sortie exacte pour le moment, la Nike SB Dunk High "Strawberry Cough" devrait arriver en fin d'année 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike SB. Restez connectés!

Nike SB Dunk High "Strawberry Cough" Photos