Shawn Stussy et la marque de Beaverton se réunissent à nouveau afin de nous présenter une Stussy x Nike Zoom Spiridon Caged Pure Platinum inédite.

Dévoilée sur le compte Instagram du rappeur A$AP Nast, cette nouvelle Nike Zoom Spiridon Caged affiche une tige en mesh gris et noir, accompagnée de superpositions en cuir gris métallisé. On remarque également un swoosh noir sur le quarter panel, une couleur que l’on retrouve sur le renfort du talon et le mudguard. Une semelle blanche, équipée d’une unité Air Sole visible sous le talon, peaufine cette nouvelle collaboration.

Sachez enfin que les deux compères nous auraient également préparé deux autres coloris du même modèle (Fossil/Black et Black/Cool Grey) ainsi que plusieurs autres designs comme des claquettes Benassi JDI (4 coloris) et des Nike Air Zoom Spiridon KK (Black/White/Bright Cactus et White/Black/Habanero Red).

La Stussy x Nike Air Zoom Spiridon Caged 2 Pure Platinum arrivera le 27 mars sur Stussy.co.uk à 10AM GMT (11h en France) ainsi que dans certains shops Stüssy (en savoir plus ici). La date de sortie sur Nike.com n'a pas encore été communiquée pour l'instant.

Stussy x Nike Zoom Spiridon Caged Pure Platinum Photos

Modèle:
Coloris: Pure Platinum/Black
Prix: 160€
Sku: CU1854-001 Sortie: 27 mars 2020