Il y a 1 an

13

Une Air Jordan 3 Animal Instinct Black Sail en approche

Fort du succès du premier coloris, la marque au Jumpman lève le voile sur la seconde édition du pack, la Air Jordan 3 Animal Instinct Black Sail.

La première déclinaison « Dark Mocha » de ce pack sauvage est sortie en décembre dernier et est probablement l’une des sorties les plus underrated de l’année 2019. Malgré son look audacieux, la paire a tout de même disparu des étagères des shops très rapidement et ne peut se trouver désormais que sur les plateformes de revente comme StockX.

Cette seconde itération reprend le même thème exotique et affiche une combinaison de noir, de gris, de marron, de jaune ou encore de vert. Du côté des textures, on retrouve des imprimés éléphants, peaux de serpent, autruches et bien plus encore… Les autres détails incluent des lacets noirs, une doublure en cuir gris, des brandings sur la languette et le talon, ainsi qu’une semelle intermédiaire de couleur sail.

La Air Jordan 3 Animal Instinct Black Sail sortira durant la saison printanière 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, à un prix oscillant autour de 225€. Restez connectés!

Publié le 03.03.20

Upcoming releases

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Nike Kiss My Airs