En parallèle au coloris Sail, Virgil Abloh nous aurait également concocté une Off-White x Air Jordan 4 Bred pour la saison automnale 2020.

Ce nouveau coloris a été aperçu pour la première fois durant l’exposition "Figures of Speech" qui avait été organisée au Musée d’Art Contemporain de Chicago. On y avait notamment découvert le coloris Sail, ainsi que de nombreux samples Off-White x Nike inédits.

Cette nouvelle interprétation reprend la palette de couleurs de l’édition Bred et affiche une base noire, accompagnée d’accents gris et rouges. Elle se démarque toutefois par un mudguard éclairci, une cage et des ailes translucides ou encore par l’absence de padding au niveau du talon. Les autres finitions comprennent un Jumpman sur la languette, les incontournables inscriptions industrielles sur les côtés intérieurs, ainsi qu’une semelle vintage.

Selon les premières rumeurs, la Off-White x Air Jordan 4 Bred pourrait faire ses débuts en septembre ou octobre sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés, au tarif approximatif de 200€. Restez connectés!

Off-White x Air Jordan 4 Bred Photos