L'enseigne japonaise nous réserve quelques surprises pour le Air Max Day 2020, parmi elles, la collection atmos "Duck Camo".

En parallèle au pack Duck Camo qui inclut une Air Max 90 et une Air Max 2090 inspirées de la fameuse atmos x AM90 Duck Camo OG de 2013, la boutique tokyoïte nous surprend avec quelques pièces additionnelles imaginées dans le cadre des festivités entourant le Air Max Day 2020.

La collection capsule comprend deux tee-shirts déclinés en noir ou en blanc, trois sacs Porter recouvert du célèbre imprimé camouflage ou encore une figurine Transformers “Optimus Prime” réalisée avec la société Takara Tomy. Et comme si cela n’était pas suffisant, atmos présentera également une Mercedes-Benz G550 Duck Camo qui sera exposée au Mercedes me Tokyo de Roppongi à partir du 26 mars. La célébration se clôture avec un court métrage regroupant cinq personnalités japonaises comme le kickboxeur Tenshin Nasukawa, l'artiste hip-hop MUD de KANDYTOWN, YURINO du groupe J-pop E-girls, le mannequin et Youtuber Awatsu Mai, ainsi que l’incontournable Hirofumi Kojima que vous retrouverez en cliquant ici.

La collection atmos "Duck Camo" sera disponible le 26 mars 2020 dans toutes les boutiques atmos via une raffle combinée à un code vestimentaire basé sur les collaborations précédentes et en ligne sur atmos-tokyo.com. En Europe, nous aurons uniquement le droit au pack footwear qui sera disponible dans des tailles pour toute la famille sur Nike.com. Happy Air Max Day!

Collection atmos "Duck Camo" Photos