Le label new yorkais et la marque au swoosh poursuivront leur étroite collaboration en 2020 avec un trio de Supreme x Nike Air Max Plus.

Selon certains bruits de couloir, il semblerait en effet que Supreme ait choisi de travailler sur la Nike Air Max Plus. Même si l’on ne dispose pas encore des photos officielles, on sait déjà que la silhouette de Sean McDowell sera revisitée dans les coloris Black/Black, University Red/Varsity Maize et Hyper Grape/Varsity Maize. Si on compare avec les palettes de couleurs du pack Supreme x Nike Air Force 1 Low, on peut donc légitimement s’attendre à un peu plus d'excitation au niveau des coloris.

Ce trio de Supreme x Nike Air Max Plus devrait arriver lors de la saison Holiday 2020 (débute en novembre et prend fin début janvier) sur SupremeNewYork.com et dans les boutiques Supreme Paris, Londres, New-York, Los Angeles et San Francisco. Comme toujours, nous mettrons cet article à jour dès que de plus amples informations seront disponibles. Restez connectés!