Après de longs mois d'attente, la nouvelle collection Supreme Spring/Summer 2020 a enfin été dévoilée.

Le label de James Jebbia nous a concocté une multitude de pièces pour les beaux jours, s'articulant autour de différents motifs et imprimés. On retrouve ainsi des pièces marquantes comme le hoodie bling-bling recouvert de dollars et de bijoux, le trench à impression bandana (pour matcher avec la Nike SB Dunk Low x Travis Scott), les vestes en denim ou fausse fourrure, ou bien la veste aux influences asiatiques, à print carpes koi.

On note également une collaboration avec la marque américaine Vansom spécialisée dans les vestes en cuir pour la moto ainsi qu'un nouveau partenariat avec New Era. Supreme a également imaginé des pièces pour les J.O. de Tokyo arborant des drapeaux des pays participants.

Le premier drop de la collection Supreme Spring/Summer 2020 est prévu pour sortir le 20 février dans les boutiques de Paris, Londres, New-York, Los Angeles, San Francisco, suivi d'une release le 22 Japon. En ce qui concerne la sortie online sur SupremeNewYork.com, elle se fera le jeudi 27 février à midi. Découvrez le lookbook juste en-dessous.

Supreme Lookbook Spring/Summer 2020 Photos