Le partenariat entre la marque de Boston et Teddy Santis se poursuit avec un nouveau duo de Aimé Leon Dore x New Balance 827 Abzorb.

Après avoir présenté un duo de New Balance 990v2 & 990v5 en novembre 2019, les deux partenaires reviennent avec des nouveaux teasers bien décalés. En effet, on retrouve les mêmes personnages atypiques armés d’un sac de courses, d'un café ou d’un cigar qui nous présentent un duo de New Balance 827 Abzorb bien colorées. On remarque également une seconde petite touche d'ironie personnifiée par le slogan "Runners aren’t normal.".

Du côté du design, on découvre une base blanche, complimentée par un multitude de petits accents vibrants. On y trouve entres autres du rouge, du bleu ou encore du vert. Le traditionnel branding "N" sur le quarter panel, des lacets blancs et une gumsole apportent la touche finale. La seconde reprend les mêmes codes mais opte pour une combinaison de blanc, de bleu marine, de rouge orangé et de jaune moutarde.

Pour le moment, on dispose pas de plus de précisions sur la sortie de ces deux Aimé Leon Dore x New Balance 827 Abzorb mais elles devraient arriver au cours du printemps 2020 sur Aimé Leon Dore. Stay tuned!

Aimé Leon Dore x New Balance 827 Abzorb Photos