La marque au swoosh continue de s’engager pour le développement durable, prochaine étape sur la liste, la collection Nike Move To Zero.

Après avoir présenté la collection Space Hippie, l'équipementier américain poursuit ses efforts afin de réduire son empreinte écologique. Cette nouvelle collection clothing basée sur le principe de l’économie circulaire comprend de nombreux classiques Nike Sportswear, confectionnés avec un mélange de polyester recyclé et de coton biologique. Ce dernier nécessite moins d'eau et de produits chimiques pour son traitement tout en offrant une qualité identique ou supérieure au coton traditionnel.

On y trouve une veste Windrunner confectionnée en polyester recyclé, dépourvue de doublure et utilisant des matériaux Nike Grind pour les cordons et la fermeture éclair. Les basiques comme le hoodie zippé, le crewneck, le tee-shirt, le jogging, la robe et le short ont également été repensés dans une optique de durabilité grâce à une conception bénéficiant d’un minimum de 60% de tissus organiques et recyclés.

La collection Nike Move To Zero sera disponible cet été sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear. Restez connectés!

Nike Move To Zero Collection Photos