Pour les J.O. de Tokyo, la marque au swoosh célèbrera l'étincelle imaginative du sport avec une multitude de nouvelles collaborations.

Dans le cadre du plus grand événement sportif de l’année, l’équipementier américain s'est associé à cinq designers internationaux afin d’imaginer de nouvelles expressions du sport qui ont été présentées au Future Sport Forum de New York.

Cette "Dream Team" de la mode se compose uniquement de collaborateurs de renom comme Yoon Ahn du label Ambush, Jun Takahashi de Undercover, Chitose Abe de Sacai, Virgil Abloh de Off-White et Matthew M. Williams de Alyx.

Chaque designer a présenté une collection clothing basée sur la valeur unificatrice du sport, révélant ainsi plusieurs éléments liés comme l'imagination, l’accessibilité et le dynamisme. Tous les assortiments seront d’ailleurs accompagnés d’une nouvelle silhouette qui s’appuie sur les codes de conception établis durant leurs précédentes collaborations.

Toutes ces collections Nike x J.O. de Tokyo sortiront cet été sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés. Restez connectés!

Nike collaborations J.O. Tokyo 2020 Photos