Bonne nouvelle pour les fans de Scottie Pippen, la célèbre Nike Air More Uptempo Black/White fera son grand retour en fin d’année 2020.

L’imposante silhouette imaginée par Wilson Smith a fortement contribué au succès de la division Nike Basketball dans les années 90. Elle a notamment été popularisée grâce aux victoires de Scottie Pippen durant le championnat NBA et les Jeux Olympiques de 1996.

Inspiré des graffitis et du pop art de l’époque, ce classique dispose d'une empeigne confectionnée en nubuck noir. Le design est réveillé par quelques détails blancs, à l’image du contours des lettres formant le mot "AIR" et des swooshes apposés sur la languette et le talon. Pour conclure, on retrouve une semelle intermédiaire pourvue de plusieurs unités Air-Sole visibles sur toute sa longueur. À noter enfin que l’on avait pas revu le coloris OG depuis 2016.

La Nike Air More Uptempo Black/White devrait arriver en fin d’année 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs, au tarif habituel de 170€. Restez connectés!

Nike Air More Uptempo Black/White Photos