La marque au crocodile célèbre l’intemporalité de son élégance sportive au travers du tout nouveau Lacoste Heritage pack.

Le label fondé en 1933 continue de rendre hommage à son héritage tennistique grâce à un nouvel assortiment unisexe composé de trois silhouettes iconiques. Présenté dans le cadre de la collection printemps/été 2020, ce nouveau pack reflète l’élégance et le style de plusieurs décennies comme les années 60, 80 et 2000.

Le modèle René s’inspire de la première paire imaginée pour le tennis par René Lacoste en 1963.

La lowtop est dotée d’un design minimaliste, affichant une construction légère et des lignes épurées.

Elle dispose d’une tige élaborée en coton oxford, d’une semelle vulcanisée et d’un branding sur le talon. Elle sera disponible en bleu marine, en vert, en rouge ou en blanc.

La silhouette G80, quant à elle, est une ode aux années 80 et a été repensée afin d’être portée au quotidien.

Elle reste toutefois assez fidèle au design original de 1987 avec son étiquette vintage sur la languette, son all-over-print sur les semelles intérieures ou encore avec son crocodile brodé sur le quarter panel.

Elle innove également grâce à une nouvelle bande de roulement qui améliore l'adhérence de la midsole. La G80 sera déclinée en bleu marine, en vert, en rose, en blanc ou en blanc avec des liserés rouges.

La collection se clôture avec la réédition de la V-ULTRA, un design issu des années 2000 qui s’inscrit parfaitement dans la tendance dad shoe.

On retrouve l’iconique crocodile vert brodé sur le quarter panel en cuir blanc, ainsi que des brandings Lacoste sur la languette et le talon.

Des perforations inspirées du grip des raquettes de tennis et une imposante semelle réputée pour son maintien complètent le look.

Le Lacoste Heritage pack est déjà disponible chez une sélection de revendeurs, ainsi que sur Lacoste.fr. Bon cop!

Lacoste Heritage pack Photos