L’emblématique boutique parisienne revient sur le fil de l’actualité avec l’annonce d’une nouvelle collaboration Off-White x colette qui se traduit par un sac à main.

Même si le célèbre concept store de la rue Saint-Honoré a fermé ses portes en décembre 2017 suite à la retraite de Colette Rousseaux, la flamme est toujours maintenue grâce à sa fille, Sarah Andelman. Cette dernière a d’ailleurs été aperçue à de maintes reprises avec Virgil Abloh au cours de ces dernières années.

Le sac à main se pare d'une robe en cuir noir agrémenté de différentes inscriptions bleues comme "colette" ou bien "mon amour". On retrouve le logo Off-White argenté sur le devant du sac.

Le sac Off-White x colette est limité à 20 exemplaires et sera vendu à la boutique Kitsuné Tuileries, du 24 février au 4 mars, à l’occasion de la sortie du documentaire "Colette Mon Amour" qui retrace toute l’histoire de la fameuse boutique fondée en 1997. Plusieurs séances spéciales seront proposées au Mk2 Beaubourg, du 26 février au 1er mars.