La collection Chromat x Reebok InstaPump Fury est le fruit d’une collaboration inédite entre la marque de Bolton et le label new yorkais.

Dans le cadre de la fashion week automne/hiver 2020, les deux partenaires nous présentent trois nouvelles Reebok InstaPump Fury destinées à la gente féminine. Imaginé par Becca McCharen-Tran, le trio se compose d’éditions aux couleurs vives, agrémentées de détails topographiques. On retrouve également le logo Chromat brodé de blanc sur la toebox, le système d’ajustement Pump ou encore la technologie d’amorti DMX.

Le coloris “Miami Red” est orné d’un dégradé de couleur jaune orangé, ainsi que de touches de rose et de turquoise. L’édition “Turf Teal”, quant à elle, affiche une base en mesh turquoise, accompagnée d’un dégradé allant du jaune au vert sur la superposition en cuir. La collection se clôture avec la déclinaison “Chromat Blue” qui arbore un mélange de bleu marine, d’orange et de vert d’eau foncé.

À l’heure actuelle, la date de sortie de la collection Chromat x Reebok InstaPump Fury n’a pas encore été dévoilée mais nous vous tiendrons informés à ce sujet dès que de plus amples informations seront disponibles. Stay tuned!

Chromat x Reebok InstaPump Fury Collection Photos