Après Nike et asics, le co-fondateur de Round Two vient de confirmer qu’une collaboration Sean Wotherspoon x adidas était en préparation.

Alors que les premières images de sa asics x atmos Gel Lyte III ont récemment été dévoilées, Sean Wotherspoon vient d’annoncer sur son compte instagram qu’un nouveau projet avec la marque aux trois bandes était également en cours. Sur ce post que ce dernier a supprimé en moins d’une minute, on pouvait apercevoir des fleurs, le célèbre logo trèfle de l’équipementier allemand, ainsi que son propre logo "SW" Peace & Love.

"J'ai grandi en jouant au football, c'était en fait mon premier amour avant le skateboard. J'ai toujours porté Adidas, de la tête aux pieds."

Sean Wotherspoon

Dans une interview Complex, Sean a déclaré que cette nouvelle aventure s’articulera autour de sa passion pour la durabilité et les matériaux respectueux de l’environnement. Il semble donc avoir trouvé le partenaire idéal puisque le géant allemand s’efforce depuis quelques années de réduire son empreinte écologique grâce à différents projets comme le programme Parley. Du côté du design de la paire, on peut s’attendre à retrouver du velours côtelé, des broderies ou encore des imprimés floraux.

Pour le moment, nous ne disposons pas de plus de précisions sur cette collaboration Sean Wotherspoon x adidas mais nous vous tiendrons informés dès que de plus amples informations seront disponibles. Stay tuned!

Sean Wotherspoon x adidas Photos

Photos via Sean Wotherspoon