La marque aux trois bandes présente une James Bond x adidas UltraBoost 20 à l’occasion de la sortie du nouvel opus "No Time To Die".

"No Time To Die" sera le 25ème long-métrage de la saga imaginée par Ian Fleming. Le célèbre agent secret britannique, aka James Bond, reprendra du service afin d’aider la CIA pour secourir un scientifique tombé sous les griffes de Safin. Ce nouveau film d'espionnage sortira d'ailleurs le 8 avril 2020.

Cette déclinaison inédite se pare d’une tige en Primeknit+ totalement noir, rehaussée par des détails gris comme les coutures sur le mudguard et le renfort en 3D du talon. On distingue également un imprimé à l’arrière, accompagné de l'incontournable matricule "007". L’ensemble est peaufiné par une cage latérale noire, une semelle Boost assortie et une illustration du fameux “gun barrel” que l’on retrouve dans toutes les séquences d’ouverture de la franchise.

La James Bond x adidas UltraBoost 20 devrait arriver en début d’année prochaine sur Adidas.fr et chez certains revendeurs, à un prix oscillant autour des 180€. Cop or drop?

James Bond x adidas UltraBoost 2020 Photos

Photos via yankeekicks