Les premières images de la collection Paperboy x Greenhouse x New Balance 801 viennent de faire surface sur la toile.

Ce projet audacieux a été dévoilé sur l’application Greenhouse, la nouvelle plateforme interactive de Footlocker. Elle présente une collaboration entre la marque de Boston et le célèbre restaurant de la rue Amelot, Paperboy Paris. La collection comprend trois nouvelles interprétations de la New Balance 801, ainsi que des pièces clothing inspirées des brunchs, des sandwichs et des douceurs de l’établissement parisien.

Le coloris “Tuna Tataki Sandwich” opte pour un look multicolore avec une combinaison de violet, de rose, de vert et de saumon. On découvre également une semelle Trail ornée d’un effet speckle. La “Ginger Lemonade”, quant à elle, arbore un style plus vintage avec différentes nuances de jaune et une midsole vieillie par le temps. La dernière itération baptisée “Coffee Latte” présente un mélange de tons marrons, ainsi qu’un branding arc-en-ciel sur la languette.

Du côté du clothing, les trois partenaires nous proposent des vestes, des hoodies, des sweat pants, des tee-shirts, du headwear, un tablier, une tasse et bien plus encore… Certaines pièces sont agrémentées d'accents multicolores tandis que d'autres se dirigent vers un co-branding New Balance x Paperboy plus sobre.

La collection Paperboy x Greenhouse x New Balance 801 est sortie le 18 janvier dans le pop-up store au 137 rue Amelot et sera disponible le 14 février sur le site Footlocker.fr et dans certains Foot Locker: Paris Champs-Élysées, Les Halles, Londres Marble Arch, Liverpool, Milan Corso Vittorio Emanuele, Corso Buenos Aires, Rome Via Del Corso, Berlin Alexanderplatz.

Paperboy x Greenhouse x New Balance 801 Collection Photos