La marque de Beaverton et Jordan Brand lèvent le voile sur une vaste collection dédiée au prochain NBA All-Star 2020.

Comme chaque année, les meilleurs joueurs de la NBA se rassembleront afin de participer au célèbre All-Star Weekend. L’incontournable événement B-Ball aura d’ailleurs lieu à Chicago entre le 14 et le 16 février 2020. Afin de le célébrer, Nike, la marque au Jumpman et Converse ont confectionné une nouvelle capsule comprenant plus de vingt coloris.

Air Jordan NBA All-Star 2020 Collection

On y trouve une ample sélection de classiques des trois marques comme le très attendu pack "New Beginnings", de nombreuses Air Jordan 1 à l'instar de la UNC To Chicago et de la Multicolor Swoosh ou encore la Air Jordan 3 Red Cement. La collection Jordan Brand sera complétée par une Air Jordan 9 "Racer Blue", ainsi que de nouveaux coloris de la Why Not? Zer0.3 et de la Air Jordan 34.

Nike NBA All-Star 2020 Collection

Du côté de la marque au swoosh, on découvre une LeBron 17 agrémentée du thème "Monstars" de Space Jam, une Zoom Freak 1 "Employee of the Month", une nouvelle interprétation de la KD 12 imaginée par Don C mais aussi des déclinaisons inédites de la Kyrie 6 et de la PG 4.

Converse All-Star 2020 Collection

L’héritage Basketball de Converse sera quant à lui représenté par une collection minimaliste de Pro Leather OG Low et High, ainsi que par des itérations plus contemporaines à l'image de la All Star BB.

La collection Jordan Brand & Nike NBA All-Star 2020 sera disponible autour de mi-février sur Nike.com et chez certains revendeurs des trois équipementiers. Restez connectés!