Fort du succès du coloris Black, la boutique de Hong Kong nous présente une CLOT x Air Jordan 1 Mid Red Silk pour le nouvel an chinois.

Afin de célébrer l'année du rat qui débutera le 25 janvier 2020, Edison Chen et Kevin Poon nous proposent une nouvelle itération de la Air Jordan 1 Mid. À l’instar de ses homologues, cette déclinaison inédite bénéficie d’une tige satinée. Elle affiche une audacieuse teinte rouge, ainsi qu’un imprimé oriental sur toute l’empeigne.

On retrouve également des détails noirs, à l’instar du swoosh latéral cousu en zigzag, de la doublure intérieure et des lacets. Un tag amovible Fearless, une midsole blanche et une outsole rouge peaufinent la création des deux co-fondateurs de CLOT. Bien que cela n'ait pas encore été confirmé pour le moment, il est fortement possible qu’un autre design se cache sous la première superposition.

La CLOT x Air Jordan 1 Mid Red Silk sera disponible uniquement via une raffle organisée au Los Angeles CNY Night Market. Vous pourrez obtenir votre billet gratuit le jeudi 23 janvier et le vendredi 24 janvier entre 18h et 21h, ainsi que le samedi 25 janvier entre 12h à 19h. Les inscriptions se clôtureront le 25 janvier à 19h et le tirage au sort commencera à partir de 19h30.