Des images d’une nouvelle Travis Scott x Nike Air Force 1 Low Black "Cactus Jack" viennent de faire surface sur la toile.

Alors que la plupart d’entre nous ont pris un "L" sur la Travis Scott x Nike Air Force 1 Low "Cactus Jack" en novembre dernier, le rappeur de Houston pourrait bien nous offrir une version alternative de l’une des collaborations les plus convoitées de l’année.

Cette itération “concept” présentée par ryivibes reprend les codes de son homologue mais opte cette fois pour une base noire. On retrouve la même conception en daim, en toile, en laine et en cuir, agrémentée d’un imprimé coloré à l’arrière et d’un branding "Cactus Jack Records" blanc sur le quarter panel. La sneaker se démarque cependant par de nouveaux ornements pour les lacets empruntés aux Travis Scott x Nike Air Force 1 White et Sail. Une semelle blanche, accompagnée d'une gumsole, finalisent cette nouvelle interprétation du design de Bruce Kilgore.

Pour l'instant il semblerait que ce soit uniquement un concept et nous ne disposons pas d'informations sur une éventuelle sortie de ces Travis Scott x Nike Air Force 1 Low Black "Cactus Jack" mais nous vous tiendrons informé à ce sujet dès que de plus amples informations seront disponibles. Stay tuned!

View this post on Instagram

@ryivibes “Production Line Business”

A post shared by Ryivibes (@ryivibes) on