Le rappeur de Houston finit l’année en beauté avec la révélation de ce qui semble être une Travis Scott x Nike SB Dunk Low inédite.

La Flame vient de sortir un nouvel LP de 7 titres intitulé "JACKBOYS". Afin de célébrer l’évènement, il nous a concocté un petit court métrage de 9 minutes où l’on peut le voir avec une mystérieuse paire de Nike SB Dunk Low aux pieds. Ce nouveau design colle parfaitement avec l’esthétique de Cactus Jack.

En effet, la paire est pourvue d’une base noire, agrémentée de superpositions beiges et d’un swoosh latéral noir et blanc pour un aspect mismatch à l’instar de la très populaire Nike Air Force 1 “Cactus Jack”. On y trouve également des imprimés bandanas et à carreaux ainsi que des lacets façon tweed. On vous laisse d’ailleurs ce nouveau clip juste en dessous afin de vous faire une idée.

D'après les rumeurs cette Travis Scott x Nike SB Dunk Low pourrait débarquer le 29 février au prix de 120€. Nous vous tiendrons informé dès que plus amples informations seront disponibles.

Travis Scott x Nike SB Dunk Low Photos

images via @yeezymic

Modèle:
Coloris: Black/Black/Parachute Beige/Petra Brown
Prix: 120€
Sku: CT5053-001 Sortie: 29 Février 2020