La StrangeLove x Nike SB Dunk Low est une collaboration inédite qui verra le jour à l’occasion de la prochaine Saint Valentin.

Remise au goût du jour grâce aux collaborations Diamond Supply Co. et Supreme NYC, la Nike SB Dunk Low a décidément connu une très bonne année 2019. Cette nouvelle création des légendaires artistes Sean Cliver et Todd Bratrud ne fera pas exception et présente une tige en velours rose pâle. Celle-ci est complimentée par des superpositions en daim rose pastel et plusieurs éléments rouges comme la doublure intérieure, le swoosh latéral et les lacets. Des illustrations sur les semelles intérieures, des petits coeurs sous l’outsole translucide et une broderie sur le talon complètent le look.

La StrangeLove x Nike SB Dunk Low arrivera le 1er février 2020 sur StrangeLoveSkateboards.com puis le 7 février chez une sélection de skateshops. Love is in the air!

Dans le reste de l'actualité, le modèle serait également dans les papiers de Travis Scott qui a porté une Nike SB Dunk Low inédite dans son dernier clip "Jackboys".

StrangeLove x Nike SB Dunk Low Photos

Photos via @repgod888

Modèle:
Coloris: Pink/Red
Prix:
Sku: CT2552-800