Selon certaines rumeurs, une Air Jordan 5 Bel-Air White inédite pourrait bien voir le jour au cours de la saison estivale 2020.

Rendant hommage à la série culte des années 90, Le Prince de Bel Air, ce nouveau coloris fait suite à la Air Jordan 5 Bel-Air introduite en 2013. Toujours dans le même thème, on se souvient également d’une étonnante Air Jordan 5 NRG Fresh Prince sans lacet qui a fait son apparition en septembre 2018.

Même si l’on ne dispose que d’un mock-up pour le moment, cette itération inédite devrait bénéficier d’une empeigne en cuir blanc réveillée par une doublure intérieure inspirée des couleurs du titre du célèbre show. On y trouverait du rose, différentes nuances de vert, ainsi que du turquoise. Des brandings dépareillés sur les talons et une semelle agrémentée d’un effet speckle peaufineraient l’ensemble.

La Air Jordan 5 Alternate Bel-Air devrait arriver au cours de l’été 2020, courant août, sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, à un prix oscillant autour des 190€. Stay tuned!


via zsneakerheadz