Selon les premières rumeurs, une nouvelle collaboration sacai x Nike PEG Vaporfly SP devrait voir le jour durant la saison automnale 2020.

La sacai x Nike LDWaffle étant l’une des collaborations les plus convoitées de l’année 2019, il n’est pas si étonnant d’apprendre que le partenariat entre la marque de Beaverton et Chitose Abe se poursuivra en 2020.

Les deux partenaires auraient jeté leur dévolu sur la Nike PEG Vaporfly SP, une silhouette hybride qui combine le meilleur de la Pegasus et de la Vaporfly SP. Même si l’on ne dispose pas encore des images officielles, on sait déjà que la collaboration sera déclinée dans les coloris Black/Summit White/Pure Platinum, Sail/Sport Fuchsia/Light Bone/Game Royal et String/Black-Villain Red/Neptune Green. Bref, nous somme impatients de voir si Chitose Abe poursuivra avec son célèbre concept des éléments doublés.

La collaboration sacai x Nike PEG Vaporfly SP devrait être disponible durant l’automne 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs triés sur le volet. Stay tuned!

https://twitter.com/pyleaks/status/1198337961298944001