La DOE Shanghai x adidas Consortium UltraBoost 2019 est le fruit d’une collaboration entre la boutique de shanghai et la marque aux 3 bandes.

La division Consortium de l’équipementier allemand nous présente une nouvelle itération de la UltraBoost 19 revisitée par la célèbre enseigne chinoise. Cette dernière abandonne ses lacets au profit d’une nouvelle cage latérale en néoprène gris, rappelant quelque peu la adidas Micropacer. Cette édition limitée arbore également un logo adidas sur le pied gauche tandis que le pied droit opte pour branding DOE.

Au niveau de la conception, on découvre une tige en Primeknit chiné gris, accompagnée d’un renfort en 3D rouge sur le talon. Une petite touche de bleu ciel à l’arrière, ainsi qu’une semelle Boost blanche combinée à une outsole Continental noire, finalisent cette nouvelle collaboration.

La DOE Shanghai x adidas Consortium UltraBoost 2019 est déjà disponible en précommande chez DOE Shanghai. Elle arrivera plus globalement sur Adidas.fr et chez certains autres détaillants au cours du mois de novembre 2019. Restez connectés!

DOE Shanghai x adidas Consortium UltraBoost 2019 Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: 180€ Acheter
Sku: - Sortie: Novembre 2019