Il y a 2 ans

157

Premier aperçu des Off-White x Air Jordan 5 Black

Bonne nouvelle pour les fans de Virgil Abloh, on a un premier aperçu de l’une des deux Off-White x Air Jordan 5 prévues pour sortir en 2020.

Cette nouvelle interprétation s’inspire de la Air Jordan 5 Black Metallic Silver et arrivera juste à point pour célébrer le 30ème anniversaire du design de Tinker Hatfield. Elle est dotée d’une empeigne grise en tpu, d’une languette réfléchissante ou encore d’un Nike Air sur le talon. On distingue également des lacets agrémentés de l’inscription “SHOELACES », les incontournables inscriptions industrielles sur les côtés intérieurs, ainsi qu’une outsole jaunie. De nouveaux éléments de design, à l’instar des cercles apposés au niveau du quarter panel et de la cheville, finalisent cette nouvelle création de Virgil Abloh.

Cette première Air Jordan 5 de la collaboration entre Off-White et Jordan Brand a finalement vu le jour en février 2020 à l’occasion du All Star Game organisé à Chicago (Virgil Abloh étant originaire de Rockford, ville voisine de la célèbre Windy City). Inutile de vous préciser que la paire est maintenant sold out. Elle a par la suite été déclinée dans un coloris Sail paru en octobre 2020.

En 2021, notre cher Virgil devrait nous gratifier de nouvelles réinterprétations d’autres classiques de la marque au Jumpman. Pour le moment, nous avons aperçu 2 coloris d’Air Jordan 4, une Bred et une Military Blue. Nous devrions en savoir plus dans les mois à venir. Stay tuned !


Où Cop ?

Ce modèle n’est plus disponible en boutique, mais tu peux le retrouver sur les marketplaces partenaires ci-dessous

off-white-x-air-jordan-5-black-ct8480-001-banner


Off-White x Air Jordan 5 Black Photos

Photos via hanzuying

Publié le 21.11.19

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Air Jordan 1 Low