La star des Nets de Brooklyn nous présente une nouvelle collection Nike KYRIE 6 "Preheat" qui s’articule autour du mystérieux numéro 11.

Le basketteur américain, Kyrie Andrew Irving, revient sous le feux des projecteurs avec une vaste collection composée de 11 déclinaisons de la Nike KYRIE 6. Le numéro 11 semble être particulièrement attaché au meneur des Nets puisque l’on le retrouve tout au long de sa carrière. Cela a commencé avec son père, Drederick Irving, qui a porté le numéro 11 durant toute une décennie. Kyrie a hérité du même numéro au lycée et continue de le porter avec le club new yorkais. La lettre “K” est la onzième de l'alphabet. Si l’on additionne le nombre de lettres qui forment son nom, on obtient également le numéro 11. Pour finir, sachez que "Uncle Drew" a dépassé la barre des 11 000 points en date du 11 mars 2011. Bref, toutes ces petites anecdotes ont de quoi nous laisser sérieusement perplexes…

En ce qui concerne la collection, elle a été inspirée par 11 métropoles qui ont une signification particulière pour Kyrie. Le globe-trotter a donc choisi de représenter les villes de Beijing, Berlin, Guangzhou, Houston, Los Angeles, Manille, Miami, New York, Shanghai, Taipei et Tokyo.

La collection Nike KYRIE 6 “Preheat” sortira le 11 novembre 2019. Petite particularité cependant, chaque coloris sera exclusivement disponible dans sa ville respective. Proxy needed!

Nike KYRIE 6 Preheat Collection Photos