Opening Ceremony fait équipe avec Jordan Brand et Russell Westbrook sur une collection clothing inspirée du style de la superstar de la NBA.

Cette capsule inédite a été imaginée par le meneur des Houston Rockets et par Humberto Leon, le co-fondateur et directeur créatif du label Opening Ceremony. Celle-ci comprend un trench coat à capuche agrémentée de rayures verticales, un pantalon hybride assorti, un hoodie blanc, un ensemble de survêtement aux couleurs vives, ainsi que plusieurs tee-shirts.

"Lorsque je me suis assis avec Russell pour créer, cela a ouvert un dialogue créatif et une synergie de véritable collaboration. Nous sommes impatients de voir comment le public incorpora nos pièces dans leurs garde-robes quotidiennes."

Humberto Leon

La collection Jordan Brand x Opening Ceremony x Russell Westbrook est déjà disponible dans les boutiques Opening Ceremony de New York, Los Angeles et Tokyo, ainsi qu’en ligne sur OpeningCeremony.com. Elle arrivera en Amérique du nord sur Nike.com et dans les enseignes NikeLab de New York et Chicago en date du 5 décembre. Proxy needed!

Jordan Brand x Opening Ceremony x Russell Westbrook Collection Photos