Après Wiz Khalifa, c’est au tour du rappeur de Santa Monica de faire équipe avec le label japonais sur une collection Big Sean x Bape.

Le géant du streetwear japonais renoue avec un autre artiste du BAPE HEADS, un événement musical qui a été organisé à l’occasion du 25ème anniversaire de la marque. Le programme incluait des performances de Kid Cudi, Wiz Khalifa, Big Sean, Pusha-T ou encore de Lil Yachty.

La collection de Big Sean comprend de nombreuses pièces, allant du Baby Milo en passant par l’incontournable shark hoodie. On y trouve également des tee-shirts à manches courtes et longues affichant un “A Bathing Don Life”, des pantalons camouflages, ainsi que trois casquettes de camionneur.

La collection Big Sean x Bape sortira le 15 novembre en avant-première dans la boutique Bape de Los Angeles. Le rappeur au disque de platine accueillera d’ailleurs personnellement les 100 premiers clients. Elle arrivera plus globalement le 16 novembre dans toutes les autres boutiques A BATHING APE®. Bon cop!

Big Sean x Bape Collection Photos