En parallèle à la Air Force 1, la star coréenne Kwon Ji-yong nous aurait également concocté une PEACEMINUSONE x Converse Chuck 70.

PEACEMINUSONE est une marque de vêtements appartenant à G-Dragon’s, le leader du célèbre groupe BIGBANG. De plus, Kwon Ji-yong est également connu pour son style vestimentaire et son statut d’icône de la mode coréenne.

Même si l’on ne dispose que d’un teaser instagram pour le moment, cette nouvelle création semble reprendre le concept de la collaboration précédente et affiche une tige au look vintage, élaborée avec une toile noire. On distingue également une pâquerette sur les côtés extérieurs, le traditionnel logo All Star sur les côtés intérieurs, ainsi qu’un branding PEACEMINUSONE blanc à l’arrière. Une semelle vieillie agrémentée d’un liseré noir finalise le design du "King of kpop".

Pour le moment, on ne dispose pas de plus d’informations sur la sortie de la PEACEMINUSONE x Converse Chuck All Star 70s mais elle devrait arriver dans les mois à venir sur Converse.com. Restez connectés!