Alors que le dernier film de Todd Phillips est acclamé par la critique, Nike Sportswear nous surprend avec une Air Force 1 Vandalized "Joker".

Bien qu’il ne s’agit pas là d’une collaboration officielle, cette nouvelle Air Force 1 Vandalized pourrait s’incorporer parfaitement à la garde robe du Joker, le célèbre tueur psychopathe de Gotham City et ennemie juré de Batman.

La silhouette est dotée d’un look “deconstructed”, affichant une tige en cuir noir verni, complimentée par une finition irisée et métallisée que l’on retrouve sur la toebox. On découvre également des lacets vert fluorescent, un swoosh latéral blanc, un renfort au talon violet, ainsi que plusieurs détails rouges apposés principalement au niveau des brandings. Une doublure noire et une semelle assortie, peaufinent cette nouvelle interprétation du design de Bruce Kilgore.

La Nike Air Force 1 Vandalized "Joker" arrivera prochainement sur Nike.com et chez certains revendeurs, uniquement en tailles femmes et au tarif de 110€. Stay tuned ladies!

Nike Air Force 1 Vandalized "Joker" Photos

Modèle:
Coloris: Black/Green
Prix: 110€ Acheter
Sku: CT7359-001 Sortie: Automne/Hiver 2019