L’équipementier américain célébrera la fête des célibataires du 11.11 avec une nouvelle collection Nike & Jordan "Singles Day" 2019.

La fête des célibataires est principalement célébrée en Chine le 11 novembre. Elle a été lancée dans les années 90 par de jeunes étudiants de l’université de Nanki dans le but de parodier la célèbre Saint-Valentin. Avec le temps et l’aide de Jack Ma, le fondateur du site Alibaba, cette date s’est également converti en l’une des journées de vente en ligne les plus importantes au monde.

On découvre d’abord une Nike Kobe 4 Protro noire, agrémentée d’accents turquoises et oranges. Elle sera accompagnée d’une Nike Air Force 1 '07 QS "Black Skeleton" qui arrivera également en octobre. Pour novembre, l’équipementier nous propose une Nike Air Force 1 totalement dorée, ainsi qu’une Air Jordan 5 blanche, ornée de détails noirs et turquoises.

La première partie de la collection Nike & Jordan Singles Day 2019 sortira à la fin du mois d’octobre sur Nike.com. La seconde partie, quant à elle, arrivera le 11 novembre. Stay tuned!

Nike & Jordan Singles Day Collection 2019 Photos