Reebok et adidas auraient prévu de sortir une silhouette hybride inattendue baptisée Reebok Instapump Fury Boost.

Lorsque l’on sait que Reebok est une filiale d’adidas, il n’est pas si surprenant de voir ces deux géants du sportswear travailler ensemble même s’il s’agit là d’une collaboration que l'on peut qualifier de hors norme.

«La Instapump Fury Boost est exactement ce que nous aurions essayé en 1994 si nous avions disposé de cette technologie. Nous avons toujours essayé de trouver le meilleur système d'amortissement possible et il formidable de pouvoir construire un hybride avec le meilleur des technologies des deux marques.»

Steven Smith, designer de la Instapump Fury

La silhouette futuriste affiche une base en mesh noir, complimentée par des empiècements en cuir et un renfort au talon semi-translucide. On remarque également une sangle agrémentée de plusieurs co-branding adidas/Reebok, l’inscription “Instapump Fury Boost” brodé de blanc à l’arrière, ainsi qu’une semelle Boost blanche, combinée à une très jolie gumsole.

La Reebok Instapump Fury Boost devrait être disponible le 5 octobre exclusivement durant la atmoscon au Japon et devrait être limitée à seulement 50 exemplaires. Sachez enfin que d’autres déclinaisons hybrides pourraient bien voir le jour durant la saison Automne/Hiver 2019.