Il y a 2 ans

66

Preview: Star Wars x adidas Ultraboost 2019 « Millennium Falcon »

Après avoir présenté une édition , la saga continue avec une nouvelle Star Wars x adidas Ultra Boost 2019 « Millennium Falcon ».

Cette itération inédite s’inspire du «Millennium Falcon», le vaisseau spatial du fameux Han Solo et de son fidèle copilote Chewbacca que l’on a découvert pour la première fois en 1977 dans l’épisode IV : Un Nouvel Espoir.

Cette déclinaison inédite de la silhouette performance est pourvue d’une base en Primeknit blanc, accompagnée de détails gris et rouges. On découvre également une cage latérale semi-translucide, un renfort en 3D bleu sur le talon, une inscription « Jump To Light Speed » blanche ou encore un logo «Millennium Falcon» sur la languette. L’ensemble repose sur une semelle Boost boire, agrémentée d’une illustration représentant la célèbre navette du contrebandier.

La Star Wars x adidas Ultra Boost 2019 « Millennium Falcon » devrait sortir aux alentours du 20 décembre sur Adidas.fr, à l’occasion de la sortie du prochain film de la franchise, Star Wars: The Rise of Skywalker.

Star Wars x adidas Ultraboost 2019 « Millennium Falcon » Photos

Publié le 25.09.19

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Euro 21