Après avoir présenté une édition S&L "X-Wing", la saga continue avec une nouvelle Star Wars x adidas Ultra Boost 2019 "Millennium Falcon".

Cette itération inédite s’inspire du «Millennium Falcon», le vaisseau spatial du fameux Han Solo et de son fidèle copilote Chewbacca que l’on a découvert pour la première fois en 1977 dans l'épisode IV : Un Nouvel Espoir.

Cette déclinaison inédite de la silhouette performance est pourvue d’une base en Primeknit blanc, accompagnée de détails gris et rouges. On découvre également une cage latérale semi-translucide, un renfort en 3D bleu sur le talon, une inscription "Jump To Light Speed" blanche ou encore un logo «Millennium Falcon» sur la languette. L’ensemble repose sur une semelle Boost boire, agrémentée d’une illustration représentant la célèbre navette du contrebandier.

La Star Wars x adidas Ultra Boost 2019 "Millennium Falcon" devrait sortir aux alentours du 20 décembre sur Adidas.fr, à l’occasion de la sortie du prochain film de la franchise, Star Wars: The Rise of Skywalker.

Star Wars x adidas Ultraboost 2019 "Millennium Falcon" Photos