La marque de Beaverton rend hommage à la culture Mexicaine au travers d'une toute nouvelle Nike Air Max 95 "Day of the Dead".

Après avoir présenté une Air Force 1 "Day Of The Dead", l’équipementier américain lève le voile sur une seconde itération célébrant la Fête des Morts ("El Día de los Muertos" en espagnol), une tradition mexicaine ancestrale qui a pour but d’honorer les défunts avec des offrandes, des danses et des chansons.

La silhouette inspirée de l’anatomie humaine est pourvue d’un mélange de mesh, de cuir craquelé et de plusieurs imprimés mexicains. Au niveau de la palette de couleurs, on découvre une combinaison de blanc, de gris, de noir ou encore de turquoise. Des lacets ronds bicolores, un swoosh quadrillé sur la languette, ainsi que des illustrations sur les semelles intérieures, finalisent le design de Sergio Lozano.

La Nike Air Max 95 "Day of the Dead" arrivera prochainement sur Nike.com et certains détaillants Nike Sportswear, au tarif habituel de 180€. Restez connectés!

Nike Air Max 95 "Day of the Dead" Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: 180 Acheter
Sku: CT1139-001