Selon certains bruits de couloir, la marque au Jumpman devrait introduire une toute nouvelle Air Jordan 6 Hare au cours de l’année 2020.

Même si l’on ne dispose pas encore des photos officielles, on sait déjà que la paire sera parée du coloris White/Light Silver-True Red, une palette de couleurs popularisée par la célèbre Air Jordan 7 Hare introduite en 1992. Celle-ci tire d’ailleurs son nom d’un spot publicitaire où l’on peut apercevoir Bugs Bunny aux côtés de Michael Jordan.

Cette nouvelle Air Jordan 6 devrait donc être pourvue d’une base en cuir gris clair, accompagnée de superpositions blanches. L’ensemble serait réveillé par de nombreux accents rouges, apposés sur le tirant arrière, le lace-lock ou encore sur la semelle intermédiaire. Une languette multicolore apporterait une touche de pop supplémentaire au design tandis que le “Nike Air” au talon finaliserait le design de Tinker Hatfield.

La Air Jordan 6 Hare devrait sortir au cours de l’année 2020 sur Nike.com et certains distributeurs Jordan Brand, au tarif habituel de 190€. Stay tuned!

Modèle:
Coloris: White/Light Silver-True Red
Prix: 190€ Acheter
Sku: - Sortie: 2020