La adidas Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya est une nouvelle déclinaison sobre qui devrait arriver au printemps 2020.

Kanye West complète sa collection hivernale avec cette nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2. Baptisée Yeshaya, qui signifie "Dieu est le salut", cette itération semble coincider parfaitement avec la sortie du prochain album de Mr West, "Jesus is King". Celle-ci présente une empeigne en Primeknit, combinant des teintes de blanc et de gris clair, associée à une doublure blanche cassée. L'ensemble est finalisé par une midsole Boost semi-translucide et une gumsole. On peut également remarquer sa ressemblance avec la Static.

La adidas Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya a finalement vu le jour en Janvier 2021 au tarif habituel de 220€. Comme ses prédécesseurs, il lui a fallu peu de temps pour finir out of stock. Elle est dorénavant disponible sur les sites de revente. Si vous souhaitez cop en toute sécurité, nous vous invitons à suivre les liens ci-dessous menant vers nos marketplaces partenaires.

Plusieurs nouvelles déclinaisons de la Yeezy Boost 350 V2 devraient voir le jour en 2021, restez connectés avec nous pour être au courant de toutes les annonces liées à ce modèle.


Où Cop ?

Ce modèle n'est plus disponible en boutique, mais tu peux le retrouver sur les marketplaces partenaires ci-dessous

adidas-yeezy-boost-350-V2-yayesha


adidas Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya Photos

Photos via @wethenew

Modèle:
Coloris: Yeshaya/Yeshaya/Yeshaya
Prix: 220€
Sku: FX4348 Sortie: 2020