La division Nike Women nous présente une nouvelle Nike Air Force 1 Low "Shadow" issue de la prochaine collection automne/hiver 2019.

En partant de l’idée que les «les goûts des femmes sont infiniment diverses», la directrice créative de Nike Women’s Footwear, Georgina James, nous propose une nouvelle interprétation éclectique du design de Bruce Kilgore. Ces deux AF1 “Shadow” se caractérisent par une conception excessive et des empiècements doublés rappelant les collaborations Nike x Sacai.

On découvre également une nouvelle superposition ornée d’un “AIR” entre la tige et la semelle, ainsi qu'une midsole légèrement plus élevée, légère et confortable. En ce qui concerne les palettes de couleurs, la première affiche un mélange de bleu, de rose, de vert et de rouge tandis que la seconde opte pour une combinaison de tons pastels incluant du jaune, du turquoise, du violet et du blanc cassé.

Ces deux Nike Air Force 1 “Shadow” sortiront le 3 octobre sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque au swoosh. Le prix de vente n'a toutefois pas encore été communiqué pour le moment. Stay tuned ladies!

Nike Air Force 1 Low Shadow Photos