Bonne nouvelle pour les fans de la marque new yorkaise, le nouveau lookbook KITH Automne/Hiver 2019 vient tout juste d’être dévoilé.

Cette nouvelle collection imaginée par Ronnie Fieg comprend pas moins de 68 pièces. Celle-ci inclut un bon nombre de pièces outerwear minimalistes, quelques articles lounge et bien plus encore... On y trouve également plusieurs collaborations avec New Balance sur les silhouettes 998 et 990V2, ainsi qu’un parapluie KITH x Stutterheim.

“Cette nouvelle collection est une évolution pour la marque, les produits de cette saison sont une réelle amélioration par rapport à tout ce que nous avons proposé auparavant.”

Ronnie Fieg

Déclinée dans des tons crèmes, roses et bleus, cette collection épurée se compose de doudounes, de gilets, de vestes, de parkas, de trench coats, de pantalons techniques, de shorts, de crewnecks, de quelques pièces en laine, de headwear ou encore de bagagerie tactique.

La collection KITH Automne/Hiver 2019 sortira le 7 septembre dans les boutiques KITH, ainsi qu’en ligne sur KITH.com. Bon cop!

KITH Lookbook Automne 2019 Photos