Le label new yorkais, Supreme, s’inspire de l’Asie du Sud et nous présente son nouveau lookbook pour la saison Automne/Hiver 2019.

Après avoir partagé un teaser où l’on pouvait voir un charmeur de serpents portant le célèbre box logo, la marque new yorkaise nous dévoile sa collection automne-hiver 2019. Celle-ci rend hommage à la culture de l’Asie du Sud au travers d’influences indiennes, d’imprimés animaliers et de nombreuses combinaisons de couleurs ambitieuses. Comme vous pouvez l’imaginer, la collection est remplie d’outerwear afin d’affronter les mois les plus froids de l’année. On y trouve plusieurs doudounes, des imperméables, des parkas, des anoraks à capuche, des polaires, des gilets, des blousons universitaires, ainsi que quelques vestes plus légères.

Le premier drop de la collection Supreme Automne/Hiver 2019 arrivera le 22 août dans les boutiques de New York, Los Angeles, Paris et Londres. La sortie online sur SupremeNewYork.com est quant à elle prévue pour le lundi 26 août. Bonne chance à tous!

Supreme Lookbook Automne/Hiver 2019 Photos

https://www.instagram.com/p/B1T6qYrB5Uy/