La marque au félin rendra hommage au célèbre rappeur de Los Angeles avec une collection commémorative Puma x Nipsey Hussle.

Ermias Joseph Asghedom, plus connu sous le nom de Nipsey Hussle, est un rappeur américain qui nous a malheureusement quitté en mars dernier suite à une fusillade qui a éclaté devant sa boutique de vêtements "The Marathon Clothing". Ironiquement, l’artiste était sur le point de s’engager avec la police de Los Angeles sur un plan de prévention de la violence des gangs.

Afin de lui rendre hommage et de soutenir sa famille, la marque allemande a décidé de lancer plusieurs collaborations au cours de l’année 2019. Adam Petrick, le directeur mondial du marketing chez Puma, a d’ailleurs déclaré :

"Nous allons continuer de sortir les produits que nous avons créé ensemble. Nous proposerons également des actions caritatives afin de soutenir le quartier de Crenshaw et de poursuivre le travail qu'il avait commencé au travers de sa fondation".

Cette collection inédite, qui reflète parfaitement le style et l’ADN du rappeur, comprendra une Nipsey Hussle x Puma The Marathon, ainsi que plusieurs pièces clothing allant du costume au survêtement. Elle sera disponible le 5 septembre sur Puma.fr et chez certains détaillants sélectionnés. Well Done Puma!

PUMA x Nipsey Hussle Photos