La division Consortium de l’équipementier et la boutique anglaise s’associe sur un nouveau projet, la Footpatrol x adidas ZX Torsion.

Après avoir présenté bon nombre de collaborations comme la Foot Patrol x adidas Ultra Boost FutureCraft 4D, les deux compères ont décidé de célébrer le 30ème anniversaire de la célèbre technologie Torsion. Inspirée de la capitale anglaise et plus particulièrement du carnaval de Notting Hill, cette nouvelle itération est pourvue d’une tige en mesh blanc, complimentée par des superpositions grises. Le tout est réveillé par des détails jaune fluorescent que l’on retrouve sur les trois bandes latérales, les lacets et la semelle extérieure. Le branding de la boutique sur la languette, à côté des codes postaux W1/W11 représentant Footpatrol et Notting Hill, apportent la touche finale.

La Footpatrol x adidas ZX Torsion sortira prochainement dans les boutiques Footpatrol, ainsi qu’en ligne sur Foot Patrol. Le prix de vente n’a toutefois pas encore été confirmé pour le moment. Stay tuned!

Footpatrol x adidas ZX Torsion Photos