L’équipementier américain rend hommage à la culture basketball chinoise des années 2000 au travers du Nike China Hoop Dreams Pack.

Cette vaste collection, qui s’inspire de la culture b-ball du début des années 2000 dans le pays du soleil levant, se compose d’une Air Force 1 High au coloris asymétrique, d’une Air Force 1 agrémentée d’un imprimé Pop Culture, d’une Air Force 1 Jester XX reprenant les mêmes codes pour la gente féminine, d’une Shox BB4 ornée d’une skyline chinoise, d’une Air Flightposite aux finitions métallisés, d’une VaporMax 3.0 orange et d’une version multicolore ou encore d’une paire de slide Benassi JDI en mode “all over print”. À noter enfin que le pack comprend également quelques pièces clothing comme des tee-shirts, des jerseys, des shorts et des hoodies que vous retrouverez dans la galerie ci-dessous.

Au niveau du calendrier des sorties, la Nike Air Force 1 Low, la Air Force 1 Jester XX, les VaporMax 3.0 et la Benassi JDI sortiront le 8 août sur Nike.com en Chine. Pour le reste du China Hoop Dreams pack, il faudra patienter jusqu’au 31 août. Stay tuned!

Nike China Hoop Dreams Pack Photos