La marque au Jumpman célébrera la Coupe du Monde de Basket-ball avec une collection Jordan Brand FIBA composée de quatre silhouettes inédites.

Afin de rendre hommage à la compétition qui aura lieu cette année en Chine, Jordan Brand nous propose deux modèles rétros, la Air Jordan 4 SE FIBA Gym Red et la Air Jordan 12 FIBA, ainsi que deux silhouettes plus contemporaines comme la Jumpman Diamond et la Air Jordan 33 SE.

Les éditions rétros reprennent principalement les couleurs du pays hôte du tournoi avec une combinaison de rouge et de blanc, complimentée par des détails dorés. La Air Jordan 4 arbore les drapeaux des nations participantes sur la languette et le quarter panel tandis que la Air Jordan 12 mise sur la simplicité de son design inspiré du soleil levant.

La nouvelle Jumpman Diamond, qui a été imaginée avec l’aide du légendaire Tinker Hatfield, combine plusieurs teintes grises, agrémentées d’un imprimé abstrait sur la totalité de l’empeigne et d’une surprenante semelle intermédiaire. Pour finir, on retrouve une Air Jordan 33 SE blanche, pourvue d’un revêtement en mesh translucide, de quelques touches de noirs et d’accents dorés.

Au niveau des dates de sortie, la Jumpman Diamond arrivera le 8 août en Chine sur Nike.com, suivie de la Air Jordan 33 SE en date du 22 août. La Air Jordan 12, quant à elle, sortira le 24 août tandis que la Air Jordan 4 sera disponible le 1er septembre.

Jordan Brand FIBA 2019 Collection Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: Acheter
Sku: - Sortie: Août-Septembre 2019