Après le succès de la première édition, la Block Party HerbbySince’89 fait son grand retour Samedi 24 août prochain, de 14h à 22h, au playground 4 Cours du Buisson à Noisiel.

Herbby, né en 1989 et fondateur du concept, s’est inspiré de la Block Party annuelle “Brooklyn Loves Michael Jackson” organisée par le réalisateur Spike Lee. Son projet HerbbySince’89 a pour mission principale de promouvoir la Culture Urbaine à travers quatre éléments fédérateurs : les Sneakers, le Basket-ball, le Hip-Hop et l’Art.

Le thème de cette seconde édition est le clip Summertime de DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince, qui symbolise la journée estivale idéale !

L’élément phare de l’évènement est une exposition de près de 200 baskets mythiques et maillots de basket-ball de la collection personnelle de ce passionné, sous une direction artistique novatrice. Pour cette seconde édition, elle sera accompagnée d’une expo photo inspirée du film classique de Spike Lee, Do The Right Thing (1989), en collaboration avec le photographe et vidéaste Charly G. L'association Noisiel Basket animera les activités basket-ball. Vous pourrez également apprécier un live painting par le collectif d’artistes locaux Hard Déco, un stand de vente de produits vintage tenu par Snapster, des espaces détente, la carte du food truck Crousti Poulet, deux DJ sets assurés par DJ Drozzy et Cheetah, des animations pour enfants telles qu’une structure gonflable et divers concours avec des lots à gagner…

Retrouvez l’ensemble des informations de la Block Party HerbbySince’89 sur instagram et sur la page facebook de l'événement.

À vos calendriers !